Lecture en cours
Take Care Festival : la playlist qui prend soin de toi

Take Care Festival : la playlist qui prend soin de toi

Take Care Festival

La musique a toujours su adoucir les mœurs. Ces dernières années, plusieurs études ont montré que quelques minutes d’écoute par jour suffiraient pour ressentir un bien-être total. Manifesto XXI vous présente la playlist qui prend soin de vous, incluant des sensations safe garanties en tout genre.

Ce week-end se tiendra le TAKE CARE Festival, aux Magasins Généraux. Expositions, performances, talks, ateliers, concerts et dj sets rythmeront ces trois jours, autour du soin, de la bienveillance et de nouvelles formes de spiritualité émancipatrices. Pour mieux présenter les couleurs musicales de notre événement, trente titres ont été sélectionnés, pour mieux nous apaiser et nous élever. Entre voix célestes, sonorités organiques, beats réchauffants et textes réconfortants, voici la playlist TAKE CARE.

Une sélection à écouter dans l’ordre, démarrant par un peu de douceur yoguiste avec Kaitlyn Aurelia Smith et son titre introductif « Unbraiding Boundless Energy Within Boundaries », une ode au corps humain et l’électricité qui circule en nous. Des voix non genrées s’élèvent ensuite avec Lyra Pramuk, suivi d’un sentiment de sérénité offert par Julianna Barwick dans « Healing Is A Miracle ». Vous pouvez laisser défiler les morceaux sans crainte, la voix magnétique de Malvina Meinier saura calmer vos nerfs avec « Nerves », et la prêtresse Lafawndah vous annoncera son « Old Prayer ». 

Crystallmess met sur pause notre énergie spirituelle avec « Interlude for the Dropouts », pour reprendre sur des BPMs plus entraînants avec l’artiste électro-lyrique Mathilde Fernandez, en passant par un rituel transcendant sur « Bruja » de Flèche Love. L’heure a sonné pour ensorceler nos corps, avec « Medusa » la techno-florale de Irène Drésel, « Jeannette » de Kelly Lee Owens pour un gain d’énergie radiante pour enfin terminer sur « Say Goodbye To The Dark Place », lumineux, rassurant, et rempli d’espoir. 

/Le TAKE CARE Festival se déroulera le 18, 19 et 20 septembre aux Magasins Généraux/

Voir Aussi
Manifesto 21 - Fabrizio Rat
Shades of Blue, le virage synthétique de Fabrizio Rat

©Modélisation 3D : Alix Turcq

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut