Lecture en cours
The Black Madonna au Cabaret Sauvage ce dimanche 17 février !

On retrouve The Black Madonna en concert le dimanche 17 février au Cabaret Sauvage !
La reine de la house présentera une après-midi programmée par ses soins de 15h à 23h.
Elle invite à ses côtés Nick V et Kiddy Smile (Dj set) !

Et au programme :

— The Black Madonna
Se faire respecter dans le milieu testostéroné de la musique électronique n’est pas une mince affaire. Pourtant, Marea Stamper alias The Black Madonna semble n’avoir plus rien à prouver à ses comparses masculins. Et à nous non plus ! Depuis le début des années 2000, chacun des sets endiablés de cette ancienne résidente du célèbre Smartbar de Chicago réussit à électriser des foules transpirantes; baptisant au passage cette Madone du titre de reine de la house mondiale.

— Kiddy Smile (djset)
Kiddy Smile a grandi avec la danse et la mode et a été influencé par la musique noire-américaine et le mouvement du voguing. Organisateur des soirées « Strange », il y rencontre le directeur de la création de la maison Balmain, qui lui propose de travailler sur l’identité sonore de la marque, et collabore avec d’autres maisons de mode comme Alexander Wang, Balenciaga, Lancôme ou Versace. Kiddy Smile croise aussi le chemin de George Michael, Beth Ditto ou Lasseindra Ninja qui le mènent vers les scènes musicales et voguing.

Voir Aussi

— Nick V
Né à Manchester Nick V fait partie de la House culture de la première heure. DJ Parisien depuis 1994, d’abord au légendaire club Le Queen, il enchaîne de mythiques résidences dans la capitale: Guys & Dolls, Otra Otra, Ballroom et aujourd’hui Mona pour un public mélangé et ouvert d’esprit. Principalement House, les sets de Nick incorporent également Disco, Techno, Funk, Broken Beat ou Jazz Dance. Son style, deep et puissant, se bâtit sur un sens dynamique du mix et une large culture musicale.

EVENT

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut