Le jeudi 6 décembre, la JJ à La Java se fait mener par le collectif , à l’origine des soirées Tech Noire à Paris et Night Shift à Berlin, sur son territoire : les musiques wave, EBM et techno, l’art performatif dans son plus sombre attrait, et le body art.
Deux membres à part entière du collectif et DJs résident.e.s, Law & Haktion, prendront les platines, joint.e.s par F/cken Chipotle, tête pensante du collectif Sneaky Sneaky et DJ intrépide et inébranlable, pour vous faire vibrer le coccyx de beats dark wave, EBM et techno.
Nos performeuses Ghōst et Yoshy Huahua sauront vous saisir et vous surprendre par deux performances sombres et choc comme seul le collectif en a la recette.
Sur la table de tatouage, Ligne Froide, lui aussi DJ résident du collectif Forensics, mettra de côté les platines pour tracer la peau des plus téméraires.
Un programme dark et complet pour réchauffer durant les froides nuits d’hiver !
_____
Depuis deux ans, Forensics produit la Tech Noire à Paris et la Night Shift à Berlin, des évènement bi-mestriels LGBT+ et hétéro-inclusif rassemblant la scène Queer mainstream et les scènes underground alternatives.
L’an dernier, Forensics a notamment produit un évènement en collaboration avec [aufnahme + widergabe], célèbre label techno basé à Berlin, attirant près de 700 invité.e.s de tous milieux et tous horizons. Pour célébrer les deux ans de la Tech Noire, Forensics produira en Février un évènement wave, EBM et techno à la Station – Gare des Mines avec en tête d’affiche un grand nom de la techno Berlinoise et un des plus célèbres groupes synthpop au monde, entre autres.