En croisière électro-pop avec Jersey

Après une reprise 3.0 des légendaires ‘Démons de Minuit’, c’est en Croisière que nous emmène à présent le récent duo Jersey avec son premier EP. Electro-pop parfum autotune et spleen épicé d’absurde au programme, le binôme défend en cinq titres un univers aussi atmosphérique qu’entrainant.

‘je veux un yatch sur la Croisette, que mes dauphins me servent du champagne’

Sur des productions électroniques singularisées par un usage prégnant de la guitare électrique et des artifices vocaux, Jersey égrène ses ambitions, ses doutes et ses affects en survêtement à trois bandes entouré de ses dauphins.

‘survêtement à trois bandes même en quatre étoiles’

Majoritairement rythmé et dansant, l’EP joue cependant sur une palette d’atmosphères variées, faisant également la part belle à des plages plus éthérées. Il y a quelque chose d’adolescent, de léger et de mélancolique dans la musique du duo, qui, associé à leur goût pour l’expérimentation, devrait leur permettre de se tracer un chemin singulier mais rassembleur.

Spread the love !
More from Eléna Tissier

DFH DGB, pourfendeurs d’ennui

Deux rappeurs, un producteur, un cocktail explosif de tension, d’humour, de spleen...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.