Lecture en cours
DJ Pute-Acier, prêt à anéantir La Station pour le lancement de la Chosen Family.

Sons rythmés, mesurés, stridents, alternatifs. Chocs, coups, violente foudre musicale, atmosphère folle et furieuse… Ce n’est pas la marque de fabrique de n’importe qui. Si ce que vous entendez correspond à ces critères, vous êtes sans aucun doute en train d’entendre le tout dernier mix de Dj Pute-Acier.

Venu tout droit de Bruxelles, Pute-Acier a réussi à se forger, en 30 ans, un prestige de bronze. Ce fou furieux, véritable forgeron de la musique électronique sera présent pour la soirée de lancement Chosen Family du collectif Gamut. Musique intense, attitude désinvolte et métaux lourds dans les poches, ce virtuose des platines est votre meilleur argument si vous hésitez encore à mettre votre pire ennemi au pilori.
Vous cherchez peut-être Où Danser le 27 Juillet ? Nous avons la réponse : à La Station devant la scène du DJ belge où il n’est pas question d’Être Assis sous peine de coups de marteaux. Si vous êtes encore dubitatif, on vous propose d’écouter en exclu ses deux nouveaux mix, de quoi marquer vos oreilles au fer rouge.

Voir Aussi

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut