Lecture en cours
Victoire de la techno en taxi parisien, le nouveau clip d’Irène Drésel
Irène Dresel,

Irène Drésel et sa techno florale reviennent via « Victoire », clip nocturne étincelant d’un titre issu de son album à venir.

La productrice de techno sensuelle est une artiste polymorphe à l’univers polychrome. Peut-être l’avez-vous déjà applaudie dans un grand festival (Printemps de Bourges, Fnac Live, Panoramas, Nuits Secrètes) ou en première partie de Rone au Zénith de Paris à l’été 2018. La musique d’Irène Drésel s’enveloppe d’un univers esthétique soigné et sculptural. BPM intense et mélodies métalliques s’entourent sur scène de roses et d’acier. Si elle compose seule, l’artiste s’accompagne en live d’un percussionniste, Sizo Del Givry.

Irène Dresel,
Irène Dresel, « Victoire », réalisé par Gilles Degivry

Le clip de « Victoire » est réalisé par Gilles Degivry – aka ce même Sizo Del Givry. Évoluant dans le monde de la mode depuis les années 1990, il met pour la première fois son élégance minimaliste au service de la réalisation d’un clip. Dans la vidéo, une jeune fille de 13 ans est au volant d’un taxi de nuit. Trois individus singuliers vont monter à ses côtés, embarquant avec eux leurs soucis. L’adolescente, en leur offrant des fleurs enchantées, les plonge dans une exaltation fébrile qui les ramène à la sérénité.

Le titre « Victoire » est extrait du premier album d’Irène Drésel, prévu pour 2019.

Irène Dresel,
Irène Dresel, « Victoire », réalisé par Gilles Degivry

Irène Drésel sera en concert à la Gaîté Lyrique le 23 avril. /

Medusa, le nouveau rituel cathartique d’Irène Drésel

Voir Aussi
Oré,

 

 

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut