Lecture en cours
Le festival INASOUND aura finalement lieu le 20 et 21 avril !
inasound-manifesto21

Il avait été reporté pour des raisons hors de sa volonté, mais le festival INASOUND est de retour avec de nouvelles dates définitives ! Le 20 et 21 avril, l’INA nous offre une expérience musicale et artistique dédiée aux cultures électroniques, au Palais Brongniart.

Parrainée par Jean-Michel Jarre (que nous avions rencontré à l’occasion), cette première édition promet de ré-actualiser la notion d’archive et de la rendre bien plus vivante. INASOUND veut être un « véritable hub électronique », avec des concerts, de la teuf mais aussi des rendez-vous de réflexion sur le son. Entre live, DJ Sets, performances audiovisuelles, hackathon, masterclass, arts numériques, expérience VR, electro brunch, ateliers kids, projections, expositions… 60 artistes investiront pendant 2 jours le Club, la Grande Scène de la Nef et l’Acousmonium d’INA GRM !

Le programme s’annonce toujours alléchant, allant de Pouvoir Magique à Molecule en passant par The Supermen Lovers, Panteros666 ou Arnaud Rebotini. Trop de beaux noms pour tous les écrire ici, mais une chose est sûre : ce printemps sera électronique.

Voir Aussi

EVENT

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut