Lecture en cours
« Influenceur » d’ascendant vierge a enfin son clip !

« Influenceur » d’ascendant vierge a enfin son clip !

Manifesto 21 - Ascendant Vierge

Un an après avoir sorti leur premier morceau, ascendant vierge dévoile le clip du titre qui les a fait connaitre : « Influenceur ». Toujours dans une esthétique post-apocalyptique, Mathilde Fernandez et Paul Seul n’ont jamais aussi bien porté les filtres des applications mobiles qui flattent nos ego.

Dès le début de l’année, on les voyait déjà en haut de l’affiche de 2020. Même si la crise du COVID-19 a tout tenté pour leur mettre des bâtons dans les roues, le duo ascendant vierge n’a pas choisi de se retirer de la table de jeux. Sur la route d’un succès qui ne devrait plus trop tarder, c’est avec le clip d' »Influenceur » qu’ils nous font patienter. Sans surprise : le clip réalisé par Kevin Elamrani et Golgotha est plus qu’à la hauteur.

En plus d’être posé sur un morceau efficace (car honnêtement, on n’arrive toujours pas à s’en lasser depuis un an), le clip déborde d’idées toutes plus originales les unes que les autres : les costumes sont sublimes, Mathilde Fernandez est armée d’une perche à selfie tout droit sortie de Mad Max… De la meilleure des manières, Ascendant Vierge répond à cette fameuse question « Comment réinventer le monde et la fête de demain ? » : un monde digital où les filtres Instagram remplacent le make-up, et où l’on déconstruit un digital léché pour se rapprocher d’un monde cyberpunk ? Peut-être. Mais pas en solitaire. Car la fête, c’est avant tout le partage, la réunion. Et ça, ça fait toujours du bien de le voir, même dans un clip.

Bonus : Pour celles et ceux qui n’en ont toujours pas assez, vous pouvez aussi découvrir le remix d' »Influenceur » par Bauernfeind & Krampf’s LFEK.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut