Jeudi 10 octobre, le Badaboum célèbre une toute nouvelle soirée résidente, NOIR.E, qui a bien des chances de devenir notre rendez-vous régulier pour l’hiver.

Le club de la rue des Thaïlandiers a confié la direction artistique de la soirée à Mathilda von Meerschart, également programmatrice de la Possession. NOIR.E se définit comme « Queer, inclusive, sombre, performative, éclectique, marginale » : L’ambition est d’offrir un espace techno safe, fait par et pour les femmes et les queer. Les line-ups respecteront cet engagement, la programmation mélangera à chaque fois les talents émergent.e.s et confirmé.e.s, de France ou d’autres horizons.

Pour réussir le pari d’amener de l’underground dans le club du 12e et répondre aux attentes d’un public exigeant, une physio adaptée assurera la sérénité des entrées. La communication de NOIR.E l’affirme, la soirée restera ouverte à tous.te.s, tant que respectueux, et motivé.e.s par l’amour du bon son. Une place sera également faite pour des performances et de la vidéo.

Aux platines pour cette première, SPFDJ, résidente des soirées berlinoises Herrensauna, à la tête du label Intrepid Skin. Née en Suède, SPFDJ (aka Lina Jonsson) est reconnue pour mixer avec brio techno, transe et EBM.

Lilloise fraîchement arrivée à Paris, KIDDO, tirera des vibes EBM et indus aux platines du Badaboum.

En première partie de soirée, le club accueille la chanteuse de productrice Coucou Chloé, ainsi que Fiesta En El Vacio et Regina Demina.

Voir Aussi

NOIR.E NEXT EVENTS

10/10 : SPFDJ / KIDDO
17/10 : Ehua / TBC
24/10 : Afra / VIKKEN
07/11 : RUI HO / Flagalova
13/11 : MELANIA / KIDDO
21/11 : VIXEN / FAAST
28/11 : NE/RE/A / LEA OCCHI
05/12 : SHYBOI / JUKE
12/12 : HIGHT FUTURE / TBC
19/12 : SOLID BLAKE / CONSPIRATION

5€ avant 1h // 10€ après

Image en couverture : © Otto Zinsou

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut