Stereolab, Deena Abdelwahed, Shygirl, Objekt… Villette Sonique est encore immanquable cette année

SHYGIRL-manifesto21

Depuis 2006, Villette Sonique réunit en plein cœur de Paris un éclectisme fabuleux du meilleur de la musique indé. Artistes affirmés et émergents se mélangent dans la programmation qui laisse autant de place au rock caverneux qu’au hip-hop underground et aux musiques électroniques avant-gardistes. Et malgré le départ en 2018 d’Etienne Blanchot, son programmateur historique, Villette Sonique n’a pour autant pas perdu de sa pointure.

Cette année encore, le festival a déployé un line-up des plus excitants, tout en restant fidèle à son talent de défricheur qui fait son ADN. Du 6 au 9 juin 2019, les concerts se tiendront dans tout le parc de La Villette entre la Grande Halle, le Périphérique, le Cabaret Sauvage, le Trabendo et un peu partout en plein air pour les nombreux concerts gratuits du weekend.

On retiendra parmi eux : Deena Abdelwahed et sa techno sombre et audacieuse, Shygirl et ses expérimentations venimeuses, Julia Holter et sa pop contemporaine, les incontournables et éternels Stereolab, Corridor et leurs guitares magiques et flamboyantes, Musique Chienne et son bricolage électronique rigolo, Maria Violenza et sa musique synthétique radicale, Fontaines D.C. et leur rock abrupte d’outre-Manche, ou encore celui de Belmont Witch, DIY et rentre-dedans.

Et parce qu’il ne faut manquer ça pour rien au monde, on vous offre quelques places pour pouvoir en profiter, à savoir :

  • 2×1 places pour la soirée du vendredi 7 juin avec Shygirl, BBYMUTHA, Channel Tres et Danny Brown au Périphérique ;
  • 2×1 places pour la soirée du samedi 8 juin avec Julia Holter, Cate Le Bon et Hatchie au Trabendo ;
  • 2×1 places pour la soirée club du samedi 8 juin avec David August, Deena Abdelwahed, Apollo Noir, Ross from Friends et Objekt à la Grande Halle.

Pour participer, envoyez-nous un mail à contact@manifesto-21.com en nous indiquant à quelle soirée vous souhaitez assister. Le choix est rude, on sait.

Spread the love !
More from Juliette Bitauld

Biches Festival 2017 : demandez le programme !

Après une première édition des plus réussies l’année passée, le jeune Biches Festival...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.