Lecture en cours
Sad romance, urban pop catchy & empowerment dans le nouveau clip de Sônge

Après un premier EP et trois clips qui l’ont projetée sous les spotlights des scènes (Transmusicales, Printemps de Bourges, Vieilles Charrues…) comme des médias (Tsugi, Les Inrocks, Elle, Taratata…), la productrice et chanteuse Sônge est de retour avec un premier single & clip extrait de son album à venir en janvier 2019 chez Parlophone. Produit en binôme avec Myd (Club Cheval, Ed Banger Records) et mixé par Nk.F (PNL, Niska, Damso), ‘Roses’ annonce d’entrée de jeu un opus haut en couleurs.

Sur des rythmiques trap et des sonorités pétillantes empruntant à l’électronique comme à l’urban pop, on assiste à la virée champêtre d’un squad hautement pimpé vers une destination mystérieuse. Téméraire et fière, la voix nous plonge dans les ressentis houleux et amer d’un personnage qui s’émancipe d’une romance visiblement douloureuse.

Assumant pleinement ses références anglo-américaines, Sônge parvient à se démarquer de ses pairs par des cheminements de compositions originaux, une créativité visuelle et esthétique indéniable (elle est d’ailleurs synesthète), and last but not least un second degré malicieux. Sur ce, on vous laisse savourer le dénouement du ride bucolique dans l’attente fiévreuse des prochains singles.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut