Lecture en cours
JJ, Crame a encore frappé

Pourquoi JJ ? PARCE QUE Jeudi ET Java = JJ.

Les hostilités commencent jeudi 6 septembre avec un line up qui reflète les goûts et la sensibilité de JJ. Myako b2b Ed IsarCD-DRPanzer. En host, on retrouve Crame, le nouveau programmateur des jeudis à la Java et géniteur de JJ. Acteur de la nuit parisienne des plus attachés au dancing de Belleville, il a animé dès 2007 les soirées Mort aux Jeunes, puis I’m a Cliché et House of Moda : inutile de dérouler son CV tellement on est un peu impressionné-e-s.

Un concept intimiste mais aussi adapté aux petits budgets : on sait tous que les débuts de mois deviennent vite des fins de mois. Toute la soirée est pensée pour  éviter de vous préoccuper de votre petit porte-monnaie. L’entrée est fixée à 6 euros (si on essaye les conversions, on peut dire que ça correspond à trois canettes achetées à l’épicier du coin, ou un kebab). Seulement chez JJ aussi, les boissons sont à tarifs bistrot jusqu’à 1h, et le ticket d’entrée du jour vous promet un shot gratuit si vous revenez un autre jeudi.

Voir Aussi

En tout cas, on a hâte de voir cette collaboration entre Crame et la Java, sans vouloir trop vous exciter, la suite s’annonce encore plus prometteuse.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut