Lecture en cours
Sexy bike-wash pour le premier clip d’Eco+, « Velolove »

Eco+, outre le fait d’être l’égérie d’une population estudiantine blasée des versements Caf, est la collaboration de deux anciens de la Cambre (école en Belgique), Harold Lechien et Leo LuccioniLeur objectif ? Réaliser des marchandises et des services idéologiques en travestissant les valeurs du marché globalisé.

Le défi était d’atteindre l’esthétique léchée d’un mauvais clip Américain mixée à l’étrangeté d’une série hongroise de S.F : le coût ? Équivalent au prix d’un vélo bon marché

Sorti le 5 octobre en featuring avec Joséphine Chiarelli, le clip retrace l’histoire de deux jumelles qui se morfondent dans un climat d’une monotonie pesante.

Voir Aussi
Vanessa_Wagner_Variations_manifesto21

Elles s’ennuient et un vélo surgit du ciel, pareil à un météore, pour s’abîmer au fond d’une piscine. Elles le repêchent et entretiennent avec lui une étrange relation, entre désir, caresses… On retrouve les codes d’un sexy car-wash.

Eco + ont eux-mêmes réalisé leur clip, et ont d’autres projets en cours, dont un titre, « La Dent d’Eve », qui laisse souriant…

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut