Lecture en cours
Rose Bitume #2 : Romances rap à La Java
rose_bitume_2_manifesto21

Imaginée pour rassembler une nouvelle génération de producteurs urbains et d’artistes romantiques, la soirée Rose Bitume est de retour !

« L’espace d’une soirée, on laisse le mic et les platines à une génération décomplexée et innovante égarée quelque part dans le dark web entre Lana Del Rey et PNL, le gabber et Justin Bieber ». Promesse renouvelée pour ce samedi 23 mars : The Unlikely Boy invite deux talents à suivre dans les prochains mois : Claude Violante et Mary de Lutèce.

Claude Violante, Live

Productrice et chanteuse, Claude Violante a su se faire remarquer au fil des EPs (dernier en date Road Race) avec son univers electro-pop & r’n’b gorgé d’influences retro 90-2000′ et de vibes outre-Atlantique. Avec un premier album prévu pour le printemps, elle jouera ses nouveaux morceaux sur scène. « Armani », est le premier extrait qu’elle a révélé.

Marty de Lutèce, Live

Le lyonnais Marty de Lutèce, de l’écurie Jeune à Jamais, a su retenir notre attention avec son cloud rap francophone rêveur et atmosphérique. Sa dernière mixtape NOOB vient confirmer son talent de lyriciste et de mélodiste, déployant un univers mélancolique teinté d’un doux spleen. Marty a notamment fait partie de la sélection des Transmusicales 2018, et des présélections Inouïs du Printemps de Bourges 2019 ; il a assuré les premières parties de Columbine, Roméo Elvis, Myth Syzer, Ibeyi, Josman…

The Unlikely Boy, DJ Set

Voir Aussi

DA musique & évènementiel chez Manifesto XXI , musicienne, productrice et dj membre du collectif CONSPIRATION et moitié de Vödkabanane, The Unlikely Boy dessine un univers musical et visuel où les frontières se brouillent, entre masculinité et féminité, électronique, rap et pop, mainstream et underground, ou encore kitsch et cool.

7 € en prévente // L’événement Facebook

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut