Lecture en cours
Paradigmes contraires (et beats contrastés) jeudi 10 janvier à La Java

Paradigmes contraires (et beats contrastés) jeudi 10 janvier à La Java

paradigmes_contraires_la_java

Les JJ – Jeudi Java – font leur rentrée 2019 avec la troisième soirée du magazine Le Gorille et sa sélection de jeunes talents.

Møzaika

DJ et producteur basé à Berlin, Møzaika a pour seule ligne de mire son sens de la mélodie et une sensibilité affranchie des styles.
Remarqué pour sa dernière sortie sur Public Possession, Møzaika a également de nombreuses releases à son actif sous le nom de « Selvy ». Entre nappes de synthé, percussions, sonorités organiques et dream house des années 80’s / 90’s, il aime partager des sélections recherchées au cours d’extended sets.

Johnny Power

Membre du crew Make It Deep et collectionneur de disques étonnants, Johnny Power excelle dans les mix éclectiques, à la frontière des genres et des époques.
L’année dernière, il a initié les soirées Paradigmes Contraires en invitant les collectifs Bruits de la Passion et Ville Nouvelle suivi des artistes Alexis Le-Tan et Heap. Une programmation qui illustre son approche du sonore, curieuse et soucieuse de l’expérience musicale.

Païkan Bleach

Le background de Païkan Bleach rassemble electro, acid et héritage weirdo des 80’s. Co-fondateur du collectif Kho Affairs, DJ et producteur, il a sorti en 2017 l’EP « Acid Mooring » sur le label Instant Chapter. Champion des sonorités electro (celle de Drexciya, Aux88, DMX Krew…), ses sélections combinent breaks et sons hybrides.

Voir Aussi

6€ toute la nuit // event facebook

L’album de la dernière soirée, photos d’Otto Zinsou

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.