Lecture en cours
Kowtow Records, la musique influencée par l’image
logo Kowtow

Aujourd’hui il nous tenait à coeur de vous parler d’un nouveau label un peu particulier ; Kowtow Records. Fondé par Vincent Leibovitz (Nowadays Records, La Fine Équipe), celui-ci a pour vocation de promouvoir des artistes donc la création évolue en lien avec la musique de film et le sound design.

La toute première sortie, KTW001, est déjà disponible en vinyle et en digital. Il s’agit d’une compilation manifeste qui réunis les singles des prochains EPs & albums à venir sur 2019. On y retrouve certains artistes que nous avons déjà eu l’occasion de vous présenter, comme Malvina Meinier, Jumo ou encore Airsouth, mais de nombreux autres noms inspirants également.

Drivés par d’autres motivations que l’impératif du dancefloor et du format radiophonique, les artistes réunis par Kowtow Records composent en laissant libre cours à leur créativité et leur soif d’expérimentation. En résulte une musique originale au fort pouvoir évocateur, qui vient nourrir l’imaginaire et suggérer projections mentales et univers pittoresques.

Marqué par un environnement culturel riche d’images, Kowtow Records se veut être un incubateur de talents, miroir d’une génération d’artistes dont les expérimentations touchent aujourd’hui un public de plus en plus large.

Voir Aussi
Manifesto 21 - Apollo Noir

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut