Lecture en cours
Où est l'annexe chez l'homme
Où est l'annexe chez l'homme


Les organes du tractus gastro-intestinal d'une personne sont situés presque dans tout le corps, car le tractus gastro-intestinal commence par la bouche et se termine par l'anus. Avant l'anus, les grands et les petits intestins. Le gros intestin atteint une longueur d'environ 2 m et est divisé en ascendant, descendant et s'effondrer, aveugle, sigmoïde et rectum.
Ceux qui demandent où se trouve l'appendicite chez l'homme, ils ont en tête un petit processus en forme de frai, qui est situé à la fin du caecum et est appelé annexe. La longueur de l'annexe est d'environ 9 cm. Elle se compose de presque tout le tissu lymphoïde, ce qui est nécessaire pour que le corps remplisse des fonctions qui protègent le caecum.
Où est l'annexe chez l'homme: à droite ou à gauche
En fait, la question «où est l'appendice chez l'homme» ne peut être considérée comme correctement formulée, car l'appendicite n'est pas appelée le processus du caecum, mais son inflammation. Cependant, de nombreuses personnes sont habituées à un tel libellé, ce qui mène parfois à la confusion entre ces concepts.
Le département du caecum, au bout duquel se trouve l'annexe, est placé dans une personne sur le côté droit de la région iliaque. L'endroit où se trouve l'appendicite chez une personne peut varier un peu, mais va très rarement au-delà de la région anatomique spécifiée.
Quels symptômes parlent d'appendicite
Les symptômes que provoquent l'appendicite sont en grande variété. À bien des égards, les manifestations de cette maladie dépendent de l'endroit où se trouve l'appendicite chez une personne, quels changements morphologiques se produisent, dans quelle condition la santé du patient est et combien d'années, ainsi que de la présence de toute autre pathologie dans le corps.
En règle générale, l'appendicite commence par de graves douleurs stupides dans la région ombilicale ou dans le haut de l'abdomen. Après quelques heures, la douleur se déplace progressivement vers le côté droit et, par conséquent, s'arrête à l'endroit où se trouve l'appendice enflammé. Dans certains cas, la localisation de la douleur peut se produire sur le côté ou près du pubis.
Un autre symptôme plutôt brillant de l'appendicite est les nausées, qui s'accompagnent parfois de vomissements. Les patients adultes ne coûtent le plus souvent qu'une seule attaque de vomissements, mais il peut y avoir plusieurs enfants chez les enfants. Si le patient est pratique de se coucher uniquement sur le côté droit avec des jambes serrées, et lorsqu'il se tourne sur le côté gauche, la douleur à droite s'intensifie, cela indique également l'inflammation de l'annexe. quelque chose à jouer dans un casino en ligne ? Jouez à jeu JetX en ligne et gagnez de l’argent réel.

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut
b981b43e3ad367214bad84dedca5ae90