Lecture en cours
Lord Pusswhip : Petit bilan du monde dans son nouveau clip « Kawaii Hausu »

Lord Pusswhip : Petit bilan du monde dans son nouveau clip « Kawaii Hausu »

Le producteur islandais Lord Pusswhip dévoile en exclusivité le clip de son nouveau titre « Kawaii Hausu », extrait de son futur projet Reykjavik ’93. Une vidéo concoctée par le musicien lui-même, avec le meilleur de la psyché des internets.

Il est loin le temps où Thordur Jonsson, plus connu sous le nom de Lord Pusswhip, kickait en freestyle. Il nous a déjà confirmé qu’il était un producteur de musiques électroniques bien au niveau avec d’excellents bangers UK comme son récent « Pusswhip in California », et en collaborant avec des artistes que nous soutenons comme Lauren Auder. Mais ici, intéressons-nous au Lord plus lo-fi, car c’est avec son dernier titre « Kawaii Hausu » qu’il nous hypnotise.

Avec une mélodie entêtante, naïve et répétitive inspirée par la leftfield house, Lord Pusswhip dévoile le clip du premier extrait de son prochain EP Reykjavik ’93. Un montage de ses meilleurs moments absurdes piochés en ligne. Un patchwork réalisé par ses soins. Malgré le fait qu’une multitude de clips similaires soient sortis cette année, c’est celui-là qui nous a le plus touché·e·s. Pourquoi ? En plus d’être un excellent partenaire d’after de soirées, ce clip nous rappelle à quel point ce monde n’a pas de sens et qu’il faut arrêter d’en trouver un. Un nihilisme de la pensée, qui trouve le beau dans le chaos. En toute simplicité, il signe l’épilogue de cette année 2020 que tout le monde souhaite effacer de sa mémoire.

Suivre Lord Pusswhip : Instagram / Facebook / Soundcloud

Voir Aussi
Manifesto XXI - Maud Geffray
Maud Geffray, Romane Santarelli, Arca… Catch-Up Clips #23


Tu as aimé cet article ? Soutiens Manifesto XXI ! 1 don = + de poésie dans ce monde

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut