Lecture en cours
Fantastic Man, Youandewan et Earl Jeffers importés à Paris pour une soirée unique

Ce soir le label Imported s’installe à la Java. Et si le label revient en terrain connu, il n’en sort pas moins de sa zone de confort !

Un mois après une soirée réussie avec la Fessée Musicale, Imported remet ça. Inviter 3 DJs des 4 coins du monde, c’est le nouveau concept sur lequel l’équipe importée a planché. Son objectif : faire honneur au public et au lieu qui l’ont fait tomber en amour.

Prise de risques et bouchées doubles sont le nouveau pari d’Imported pour entraîner le public jusqu’au bout de la nuit et faire suinter les murs de la Java.

FANTASTIC MAN

Fantastic Man est le projet solo de l’artiste australien Mic Newman. En 2011, cet alias était dédié à ses inédits. Aujourd’hui, le profil musical de l’artiste a pris de l’ampleur. Fantastic Man est connu pour sa sélecta, de voyages ambient New-Ag, des extravagances acid-tribales qui lui ont valu d’être booké dans les plus grands clubs et festivals au monde.

YOUANDEWAN

Depuis la sortie de son premier album en 2008, le DJ et producteur Youandewan s’est tranquillement forgé sa propre vision de la house et de la techno. Son penchant pour les tons plus profonds de l’introspection s’accompagne d’un talent pour les grooves cinétiques et axés sur les clubs. Comme en témoignent ses sorties sur des labels comme Voyage, Cabinet, Secretsundaze, Aus Music et son propre label The Brane. Ses sets à la Fabric ou le Berghain lui ont permis de devenir un sélecteur polyvalent, doté d’un bac à disques remplis des meilleurs morceaux de vintage UK tech house, de cruisers acidulés.

EARL JEFFERS (aka Chesus)

Depuis 20 ans qu’il joue des disques et qu’il produit, Earl Jeffers a parcouru un long chemin. Aujourd’hui, producteur et DJ établi, il continue de porter l’histoire de sa collection musicale. Il dirige désormais son propre label MELANGE qui l’a vu collaborer avec Byron The Aquarius ou Javonntte. L’une de ses plus récentes sorties sur le label de Motor City Drum Ensemble s’est arrachée chez les disquaires. Bien décidé à ne pas rester collé à un certain style, attendez-vous à ce que le Gallois arabo-portugais, évolue toujours tout en gardant l’esprit RAW.

Voir Aussi

EVENT

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut