Vendredi 29 mars, la Fessée Musicale a la tête dans les étoiles et vise la lune pour son premier club de l’année. À la hauteur de ces ambitions, le collectif a choisi l’International comme base spatiale de cette mise à feu et la confie à deux pilotes de première classe en B2B : Joe Lewandowski et Ensthal.
JOE LEWANDOWSKI
Ancien résident de Garage et membre actif de Madman Regent, Joe Lewandowski est aussi familier aux clubbers que le sont ces sons à leurs oreilles. Après les Nova Mix Club, Rinse FM, un Pitchfork, les Nuits Sonores ou Calvi On The Rocks, ce Parisien qui ne cesse de monter atterrit à l’International vendredi. Un choix qui s’imposait par essence, rien de mieux que la house aérienne son troisième EP fraîchement sorti chez AMSEM Records pour faire décoller La Fusée Musicale.
ENSTHAL
À l’instar de son co-pilote de soirée, Ensthal vient tout juste de sortir son nouvel EP chez AMSEM. La Fessée Musicale qui fait appel à un résident de La Claque c’est déjà presque poétique, l’harmonie de l’éclectisme oscillant de techno à disco-house du DJ rendra la soirée électriquement lyrique.
LA FESSÉE MUSICALE
Pour leur prêter main forte, le crew de la Fessée : Pain Benny, Saint Desireless, LPLZ, Cart et Bobbin, assure le rôle d’équipage.