Lecture en cours
Global Warming nous réchauffe à La Java le 24 janvier

Le 24 janvier, JJ passe la nuit avec un nouveau venu, Global Warming Records, un label parisien qui a entrepris de proposer au monde quelques étranges douceurs avant qu’il ne soit complètement recouvert par les eaux.

Et au programme :

Don’t DJ (Berceuse Heroique, Berlin)
C’est l’appel à la danse jusqu’à épuisement, sur fond de rythmiques nerveuses et percussions tribales. En studio c’est un album et une série d’EPs psychédéliques et terriblement novateurs, et aux platines une selections méchamment dansante et profondément bruyante. Ça va être grave le bordel dans la discothèque.
https://soundcloud.com/dont-dj-1

Craig Ouar (DOMply, Rio De Janeiro)
Insatiable collectionneur et DJ exilé au Brésil, si il y a un sens que cet oiseau rare n’oublieras jamais c’est bien celui de la fête. De disco à techno, ses disques rares auront fait le tour des platines de Dekmantel, Concrète ou des DOMply qu’il organise, avant nous faire faire des pirouettes ici à la Java.
https://soundcloud.com/craigouar

Beige (Global Warming, Paris)
Sensibles et diaboliques, les disques choisis par ce jeune ont l’effet d’une bombe là où il les pose. Producteur du fraichement sorti « Unboxing EP » sur Global Warming, remixé par Acid Arab et Don’t DJ cité plus haut, et habitué des ondes de Rinse France et du Mellotron… Entre italotechno, detroitdisco, oubliez les genres, déchainez vos corps.
https://soundcloud.com/beigebeige

Voir Aussi

Malcolm (Global Warming, Rinse France, Paris)
Cerveau de Global Warming Records, résident Rinse France, et surtout éternel bon vivant. Invité des Transmusicales de Rennes à Calvi On The Rocks en passant par Radio Nova mais aussi parfois des trucs de merde, laissez vous emporter corps et âme à ses incantations ethniques aux basses lourdes et transpirantes.
https://soundcloud.com/malcolmaudio

EVENT – Entrée 6€

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut