Lecture en cours
Comme Nous Brûlons, le festival qui allume notre rentrée est de retour !
comme_nous_brûlons

Du 12 au 15 septembre, le festival queer féministe incandescent est de retour pour réchauffer les petits cœurs militants !

Pour cette troisième édition, la programmation de Comme Nous Brûlons s’exporte en dehors du bastion de la Station. L’ouverture anticipée des réjouissances se passait mercredi 11 au cinéma LeStudio pour une projection de courts-métrages et du documentaire Indianara, portrait de la communauté trans en lutte pour sa survie au Brésil.

Jeudi 12, le festival prend ses quartiers à Saint-Denis, au Landy Sauvage pour une soirée de performances avec (entre autre) Naelle Dariya, fondatrice de la Shemale Trouble, dans « Les cishets à l’anis » et Cuco Cuca et H. dans « Teach me a new language! ».

Vendredi soir, ce sera la grande fête jusqu’au bout de la nuit à La Station, où on ira découvrir les talents répondant au doux noms de À Trois Sur La PlageGrinderteethRachel NoonEnglesia
Pendant toute la durée de Comme Nous Brûlons, les photos lumineuses d’Eva Merlier et Hélène Tchen Cardenas seront exposées aux côtés des illus caliente de $afia Bahmed-Schwartz et Ida Quilvin, aka Cul Cocasse.

Le dimanche en redescente euphorique, on serait bien tentées par l’expérience du porno brunch à La Mutinerie. Food & alt porn, what else ?
Le festival reprendra de 16h jusqu’à minuit à La Station avec une foule d’animations saphiques allant de la coupe de cheveux par Queer chevelu au stand astro. La programmation abordera deux sujets très sérieux en tables rondes : « Les droits des queers et des femmes dans le monde » et « Inceste, berceau des dominations ». Pour décompresser après cela, on ne peut que vous recommander d’assister au show stand up de Tahnee l’autre (dont le spectacle est aussi à retrouver tout l’hiver à la Comédie des trois bornes).

En attendant le lancement, on laisse la Playlist du festival vous porter à ébullition.

Voir Aussi
gamut-manifesto21

Du 12 au 15 septembre

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut