Lecture en cours
Nodey, Esther, SebastiAn…Catch-up clips #1
Catch-up_clips_Nodey_manifesto21

Voici les six plus beaux clips que la rédaction a vu passer ce début juillet. Au programme : la techno corporelle d’Esther, le trip à Shangaï de Nodey, un nouveau SebastiAn, le spleen de RETRO X, des gravats chez LL❦ et Chilla qui invoque Bridget Jones.

ESTHER- ARE TEARS GOOD FOR MY SKIN

« Are tears good for my skin » est une macro de corps humains qui se rencontrent, s’entremêlent, s’affrontent, se déchirent et puis se détachent. Un clip dérangeant, réalisé par Alosthead, qui nous laisse littéralement plaqué contre l’image.

Nodey – Krishna -{•:-o

En s’inspirant de la musique traditionnelle vietnamienne, Nodey sort « Krishna », dans laquelle il y mélange techno-house et beats de hip-hop moderne. Il en réalise ce clip, une réelle bande-annonce de science fiction, dans lequel on observe une créature divine, errant à travers un Shanghaï vide. 

SebastiAn – Beograd

SebastiAn revient aux sources de son son originel avec un morceau neodisco. L’occasion de pour l’artiste de l’écurie Ed Banger de montrer la beauté de la pluralité de la capitale serbe à travers un clip réalisé par So Me.

LL❦ – B.A.N.K.R.O.O.L

On n’aurait jamais cru que des tas de gravats puissent devenir si sensuels. Avec son flow liquide sur fond de trap r’n’b à fleur de peau, LL❦ nous embarque pour son dernier casse au coucher du soleil, extrait de son ‘Bank Music Vol.1, à paraître bientôt. »

Voir Aussi
twistofmen_apollonoir_jeanneadded

RETRO X – Vanessa Lamarck

Vanessa Lamarck c’est un voyage dans le digi. Le digi c’est selon RETRO X la capacité à être soi même partout. On s’y sent bien dans ce clip, les couleurs sont belles et les paysages sublimes. Et ce n’est qu’un avant goût, sa mixtape « 24 » est sortie sur toutes les plateformes et laisse découvrir l’immense talent de l’artiste.

Chilla – Bridget

Notre bonus plaisir coupable

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut