Lecture en cours
Paris Electronic Week 2020 de retour à la Gaîté Lyrique

Paris Electronic Week 2020 de retour à la Gaîté Lyrique

Manifesto 21 - Paris Electronic Week

De retour pour une huitième édition, Technopol et la Gaîté Lyrique unissent leur force pour deux jours de rencontres entre les acteurs de la scène électronique. En cette année où le secteur a particulièrement été touché, la Paris Electronic Week se concentrera notamment sur l’avenir de la fête.

Du jeudi 24 au vendredi 25 septembre, la Paris Electronic Week réitérera son rendez-vous annuel à la Gaîté Lyrique. L’occasion pour les labels, bookers, artistes, DJs, organisateurs de festival et tous les professionnels du monde de la nuit et des musiques électroniques de se retrouver et d’échanger sur leur profession. Mais aussi sur leur futur. Car oui, cette année n’est pas sans conséquence pour le milieu, et les conférences et ateliers de cette année s’articuleront particulièrement autour du monde de demain pour la fête.

Manifesto 21 - Paris Electronic Week

Des discussions seront notamment organisés sur les mesures mises en place suite à l’épidémie de COVID-19. Dispositifs temporaires ou modèles en devenir ? Des thèmes particulièrement d’actualité y seront également abordés comme l’appropriation culturelle dans les musiques électroniques, ou encore la sécurité dans le milieu festif.

// Retrouvez toutes les informations complémentaires sur la page Facebook de l’événement //

Voir Aussi
Manifesto recrute !

Crédits Photo : Jacob Khrist / Julie Montel

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut