« I Wanna », la magie de la pop élégante façon Manceau

Il y a peu, le quatuor Manceau dévoilait I Wanna, un nouvel album de pop élégante et ensoleillée qui ravive des souvenirs de douces heures sensuelles et estivales.

Si l’attente a pu sembler un peu longue depuis leur dernier album Life Traffic Jam en 2012, les quatre comparses entament avec cet opus tout frais un nouveau chapitre séduisant. Véritable mine d’or de pop songs acidulées, I Wanna regorge de mélodies entêtantes et de refrains entraînants propres à illuminer la plus morne des journées. Avec une composition ciselée, portée par le juvénile timbre du chanteur Julien Vignon, le disque déroule une route 66 de morceaux tubesques qui filent à travers un horizon sans nuages.

À savourer pensivement en sirotant un chocolat chaud au fond de ton canapé ou énergiquement sous les reflets irisés de la disco ball de ton club favori, I Wanna sent bon la jeunesse insolente et indolente, les amours de plage et la mélancolie des couchers de soleil de vacances.

Spread the love !
More from Eléna Tissier

Superpoze, rencontre // Soirée Decilab Together

Le 12 mars dernier se déroulait à Rennes la soirée Together, organisée...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.