Lecture en cours
EXCLU – « Take Me Out », traversée dans les entrailles ténébreuses de la machine de Pyrit

Après nous avoir déjà emmenés très loin avec l’intime et envoûtante introspection de « Another Story« , Pyrit dévoile aujourd’hui un second extrait de son deuxième album en exclusivité sur Manifesto XXI.

« Take Me Out », invoque le morceau. Pourtant, celui-ci nous entraîne encore plus profondément dans les entrailles de Control, cette machine sombre et magnétique. La rythmique, obsédante, instaure une tension électrique que les huit minutes du morceau permettent d’étirer sur des espaces instrumentaux qui font progressivement monter de plusieurs crans l’intensité ambiante. La voix caverneuse de Pyrit, plaintive, nous accompagne dans cette traversée ténébreuse. On imagine une étendue sombre, sans frontière, infinie, galactique. Un monde entre industrie mécanique, cosmologie et numérique.

Cyborg androgyne, le personnage que se dessine Pyrit depuis UFO fascine. Avec ce deuxième extrait, il promet un album intense, personnel et plein de mysticité qu’on a hâte de découvrir le 6 avril prochain, sur Bookmaker Records.

Voir Aussi
violeta_west_minipouss_meteo_manifesto21

Pré-commandez l’album ici

Release party le 11.04.18 au Point Ephémère

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut