Lecture en cours
« Sisi ». Le nouveau clip de FAIRE

« Sisi ». Le nouveau clip de FAIRE

Alors, alors : deux types complètement malaisants entre Pink Flamingos et Le Village des damnés, un majordome en cagoule SM, un schizo moitié costard-cravate moitié guerrier chinois, des samouraïs, un gang mexicain avec ses cagoles cheap autour d’une voiture tuning du futur en papier-carton, tout ça sur fond rural…

Voilà un clip DIY très bien réalisé de FAIRE, par Juliet Casella et Julia Tarissan (deux jeunes étudiantes de l’École nationale supérieure d’arts de Paris-Cergy), qui ne veut pas dire grand-chose, mais bordel qu’est-ce que c’est drôle et bien fait, notamment les prises de vue au drone qui me font sourire en repensant à « Vice et versa ».

On se croirait aux journées du folklore de Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt mais le tout réuni en un seul temps, parti en cacahouète totale, une salade d’orgies de cultures exotiques sous acide.

Voir Aussi
Hania Rani - PRESS SHOT 1 - credit Marta KacprzaknnnnManifesto XXI - Hania Rani

Si je devais essayer de résumer l’esprit de ce groupe symboliquement, en un seul tube – ce qui ne veut rien dire non plus, je vous l’accorde mais je m’en fiche –, ce serait « Bote de Colón » d’Alaska y Los Pegamoides.

Release party de l’EP Le Tamale le 9 février à L’Alimentation Générale

Voir les commentaires (1)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut