Lecture en cours
Partez en exploration sonore avec Myako et Beurette Sentimentale

Ce jeudi 28 Février à la Java, la JJ (re)passe la nuit avec le Blacked Cartel, nouveau projet aux parfums dancehall et au-delà, emmené par les DJs Myako et Beurette Sentimentale. Elles unissent poésies sonores et musiques aux frontières du possible, avec délicatesse et sensibilité. Voici le détail du programme.

BASSES TERRES (Live)
Cette édition commencera par une douce immersion dans l’univers Dub et ses styles connexes, comme une longue méditation. Au milieu des plantes, en guise de guide spirituel, on retrouvera Basses Terres et sa musique aussi spontanée que précise, volontiers exploratrice d’une ambient ésotérique avec une pointe de déviance que ne renieraient pas Actress ou Brian Eno. Une musique, parfois grinçante et brûlée, mais toujours poétique à l’image de son personnage cagoulé.

Myako (DJ Set)
Débarquant du Trésor et About Blank dans la jungle de la scène française, son habitat naturel, Myako est un animal libre connu pour la saveur de ses sets breakés à l’esprit cosmic et dancehall, entre techno et UK noisy. Artiste hyper active à double facette, on la connaît aussi sous l’alias Bluereed pour ses projets ambient et noisy les plus expérimentaux signés sur Fragil Musique. Ici c’est le visage de son avatar dédié à la scène club qui continuera la percée en terres musicales peu explorées.

Beurette Sentimentale (DJ Set)
Figure (déjà) incontournable de la scène underground française, la jeune artiste est connue pour son éclectisme autant que pour la qualité de ses sets. Sa vision unique du club mêle aussi bien musique actuelle que raretés oubliées, abolissant totalement les frontières de genres. Que ce soit dans les petits ou gros clubs, l’énergie que dégage ses sets reste la même, pure, occulte.

Voir Aussi
cédric_herrou_european_lab_winter

EVENT – Entrée 6€

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut