Lecture en cours
Le MIDI Festival, pop actuelle sur la french riviera

Le MIDI Festival, pop actuelle sur la french riviera

Du 21 au 23 juillet, rendez-vous à Hyères pour l’édition 2017 du MIDI Festival. Depuis 2005, le festival rassemble sur la french riviera des artistes émergents ou déjà bien installés. Et l’édition de cette année ne déroge pas à la règle.

Sur la scène principale de la Villa Noailles, la synth pop en français de Malik Djoudi, Fishbach, Frànçois & The Atlas Mountain, le Californien Drugdealer, la New-yorkaise d’origine camerounaise Vagabon et bien d’autres.

Le vendredi et le samedi soir de 23h00 à 3h30, la Red Bull Music Academy présentera MIDI Night route des Marais à Hyères. Le label Antinote sera à l’honneur le premier soir avec entre autres Zaltan et Egyptian Lover. Le samedi soir, ce sera au tour des deux frères néozélandais de Chaos In The CBD de faire danser la nuit hyéroise en compagnie de l’anglais Objekt.

Toutes ces bonnes ondes vont faire vibrer la pinède de la Villa Noailles ainsi que tous ses festivaliers : un beau week-end en perspective.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut