Lecture en cours
Get lost dans les limbes du nouvel EP de Frau Silberfischer

Productrice berlinoise qui n’en est plus à son coup d’essai, Frau Silberfisher a récemment dévoilé son nouvel opus Get Lost EP sur le label Bon Temps Records, avec qui elle collabore depuis déjà quelque temps.

Dans la lignée de ses précédentes sorties, on y retrouve des paysages sonores à la fois complexes, subtils et sensibles, où se mêlent harmonieusement des influences electronica, techno et ambient. Dans un esprit éminemment créatif et expérimental s’entrecroisent synthétiseurs planants, rythmiques lourdes et basses grondantes, le tout agrémenté de multiples bruitages et extraits vocaux plus singuliers et inquiétants les uns que les autres, à la manière d’un mille-feuille auditif qui prendrait peu à peu forme au fil de la superposition des éléments.

Taillée à merveille pour le cinéma, la musique de Get Lost a quelque chose de nocturne, de mystérieux, d’introspectif et d’angoissant aussi. Errances souterraines ou obscures épopées urbaines, à vous de décider du scénario, la porte de l’imagination est grande ouverte.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut