La soirée Rue Crédit de Fauchage Collectif revient fort avec une nuit entière de trap sombre, cassée et mal recollée !

✚ CHEVALIEN (DJ SET) ✚ DARK HIP HOP

Hybride, épique, tellurique, hanté, autant d’adjectifs qui peuvent qualifier la musique de CHEVALIEN. Palpitations de tambours, rugissements de Colisée et autres mantras parareligieux, libèrent une musique à la précision chirurgicale et à l’énergie viscérale où s’entrechoquent rap déviant et sombre, musiques électroniques éthérées et ambiances apocalyptiques.

>> ÉCOUTER : https://chevalien.bandcamp.com
>> VOIR : https://bit.ly/2JTRpOk

✚ Hooded Leaders ✚ GHETTO GOTH TRAP

« Là ou les planètes noires roulent sans but ». La toute première date parisienne pour le duo de producteurs de Philadelphie !

>> ÉCOUTER : https://soundcloud.com/hoodedleaders
>> VOIR : https://bit.ly/2wSJDMg

✚ DALLA$ ✚ TRAP PUNK

Dalla$, c’est pas l’Amérique. C’est un groupe qui concentre la rage alcoolisée des provinces, la loose magnifique des casinos, la sorcellerie des peep-show louches. Un mélange entre trap, club et punk, un OVNI renié par Jul, une 4ème dimension.

>> ÉCOUTER : https://soundcloud.com/da77as
>> VOIR : https://bit.ly/2wQ1Ytp

✚ LN-VR ✚ ELECTRO HIP-PUNK

LN-VR fera plutôt du Hélène Vénère ce soir, toujours en recherche de la fusion la plus improbable (Trap Hardcore, Post-Retro-New-Wave, Grind Pop…), de l’Electro, des cris dans le micro ou de l’auto-tune abusif !

>> ÉCOUTER : https://soundcloud.com/lnvrprod
>> VOIR : https://bit.ly/2QeOxw2

✚ MORfanpage ✚ DOOM TRAP

MOR. La porte c’est l’orée. Sortis de la forêt, l’animal et l’ermite n’ont passé la lisière que pour prêcher le grand rassemblement dans les bois, tout ça sur des nappes de drone métal.

>> ÉCOUTER : https://peopleofmor.bandcamp.com/
>> VOIR : https://bit.ly/2Qdd1W8

✚ Pakun Jaran ✚ ELECTRONICA CINEMATIC WAVE

Avec des influences allant de Britney Spears à Squarepusher, après des années d’expérimentations et des centaines de 8.6, Pakun Jaran (« prison » en javanais) livre son premier EP sur le label berlinois Kaometry.

Voir Aussi
gamut-manifesto21

>> ÉCOUTER : https://pakunjaran.bandcamp.com/
>> VOIR : https://bit.ly/2MUyUvq

▬▬▬▬▬▬ FAUCHAGE COLLECTIF ▬▬▬▬▬▬

Tout débute en l’an de crasse 2014. Fortement enjoyée par la scène DIY parisienne, une poignée d’amis décide d’apporter sa pierre à l’édifice et organise un festival de courts métrages et quelques concerts : Fauchage Collectif est né. Quelques années plus tard, le Fauchage Crew redouble d’effort et s’illustre dans l’organisation de concerts, d’expos et de projections. L’idée est de proposer des soirées « en marge » de la culture mainstream. Ainsi naissent les messes sales et sauvages de l’association :
Graisse Auditive, Flashy Urbain, Pvnk Bordel, Goutte d’Acide…

On s’arrêtera pas en si bon chemin : Taille Un Short Film Festival, Odieux Fanzine, Distro, Enregistrements… on à quelques idées en tête, pour faire vivre les passionnés, la scène et les groupes… SANS AUTO-TUNE (quoique…)

>> SITE WEB : http://fauchagecollectif.fr/
>> VOIR : https://www.youtube.com/watch?v=baKmdjbei8I

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬

• Vendredi 26 octobre – 22h-5h

• 5€ avant minuit / 8€ après

• Le Gambetta Club
104 rue de Bagnolet
Paris 20ème
METRO Porte de Bagnolet, Gambetta, Alexandre-Dumas, Maraichers
TRAM Marie de Miribel

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut