Lecture en cours
[Exclu] Theodora, être hybride dans son dernier clip par Julien Kael

From the 7th Floor marque le retour de Theodora qui, avec ce nouveau clip, nous embarque dans un parcours initiatique d’un genre nouveau.

C’est l’histoire d’une transformation passant par plusieurs étapes jusqu’à l’affirmation de soi. Le personnage incarné par Theodora accomplit une ascension le conduisant à devenir quelque chose d’autre. D’abord personne normale, ensuite être hybride presque zombie et, enfin, cyborg.
Le chemin vers ce septième étage symbolique est constellé d’épreuves et de difficultés. L’héroïne principale les surmonte pour atteindre une forme de plénitude.

Julien Kael, réalisateur du clip, intègre son personnage dans un univers à mi-chemin entre rêve digital et réalité. Ce parti pris perturbant, entre froideur et enchantement, soulève des questionnements actuels.

From the 7th Floor est une évolution visuelle d’un état intérieur. L’exploration de Julien Kael se conclut sur une vision presque robotique : l’ascension terminée, l’héroïne est recouverte d’une carapace lui permettant de ne plus laisser les émotions l’atteindre. Un pur fantasme digital.

Voir Aussi

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut