Lecture en cours
Culture Club donne carte blanche à l’Union des cultures festives LGBTQ+

Culture Club donne carte blanche à l’Union des cultures festives LGBTQ+

Dans l’attente insoutenable de retour de la fête, Brice Coudert et la Gaîté Lyrique dévoilent leur nouveau chantier : Culture Club. Un programme de lives conçu en collaboration par cette institution pour soutenir tous les acteur·ices du monde de la nuit et des musiques électroniques. Après une première assurée par Barbi(e)turix, l’Union des cultures festives LGBTQ+ aura carte blanche ce dimanche 14 mars.

Après la série des concerts en ligne Underscope depuis la Gaîté, Brice Coudert et la Gaîté Lyrique dévoilent Culture Club, un nouveau format de live stream mêlant lives, talks, ou encore podcasts. La semaine dernière Barbi(e)turix ouvrait le bal en ligne avec des lives d’Azo, Lucie Antunes, ainsi qu’un b2b de Rag et Anais Leszcynska (à revoir ici). C’est au tour de l’Union des cultures festives LGBTQ+, née pendant la pandémie, de s’approprier ce nouveau Culture Club.

Dimanche 14 mars, dès 18h30, en streaming, nous pourrons suivre deux talks : « La précarité des artistes queer pendant la pandémie » modéré par Luki Fair de l’équipe Manifesto et Lubna de Barbi(e)turix, puis « Bâtir nos futurs (festifs) » avec Thémis Belkhadra.

Ces trois discussions seront accompagnées des lives de Calling Marian, Jaëss, et Rouge Mary, de performances de Kindergaten et d’un dj set de Cheetah. Un casting généreux et haut en couleurs, l’idéal pour atténuer votre blues du dimanche soir.

Suivre en Facebook Live

Image à la Une : © Jean Ranobrac pour la Kindergarten

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut