Lecture en cours
« C’est pas tout » : retour à vive allure de Korin F.
korin F x manifesto XXI

Korin F. et son CD de voiture reviennent avec un nouveau clip, « C’est pas tout », une animation dénonciatrice mais fantasque qui dépeint les travers d’une société stagnante, basée sur un modèle poussiéreux.

C’était en octobre dernier que l’on découvrait CD de voiture, l’EP décapant aux sonorité électriques de Korin F. Des titres amenés par le duo Pierre Thomassian et Maxime Grayt, aux images percutantes avec lesquelles ils nous avaient embarqué.es dans leur course effrénée, pour une virée immersive au cœur d’un trip hallucinatoire.

korin F x manifesto XXI
Korin F. (Pierre Thomassian et Maxime Grayt)

Ils remettent le contact en lâchant le clip animé de « C’est pas tout », titre pop joyeusement dansant au lyrisme saccadé et à la voix curieusement robotique. Dans le clip, contraints et forcés, deux pilotes sont aux commandes de machines aliénantes, piégés dans un cycle de travail infini et absurde… Korin F. dénonce avec ironie et simplicité un travail à la chaîne accablant ainsi que certains comportements sociaux d’aujourd’hui.

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut