Lecture en cours
InClose guérit la déprime avec son « Candy EP »

Soif de morceaux qui pourraient te redonner motivation et foi en l’avenir même un lundi matin 7h ? Alors on te recommande chaleureusement le nouvel EP Candy du jeune producteur InClose, sorti le 9 décembre sur DDM Recordings.

Ce multi-instrumentiste de 21 ans nous offre ici un nouvel opus énergétique aux teintes nu-disco et groovy-funk, porté par des synthétiseurs pétillants et une ambiance spatiale, à laquelle font joliment écho ses visuels et son clip. Ajoutez-y des beats percutants et des mélodies accrocheuses : de quoi faire à coup sûr monter la température du dancefloor.

Un artiste qui se découvre aussi en live, entouré de pads et bien sûr de synthétiseurs, instruments de prédilection pour celui qui a débuté par le piano en conservatoire. Un live qui a notamment été sélectionné pour la finale des iNOUïS du Printemps de Bourges 2016, et qu’on est pour notre part bien curieux de découvrir !

Voir Aussi
© Simon Chenut

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut