Lecture en cours
Un trip (hop) à La Java avec Andy 4000 et MGWX ?
MGWX_java_manifesto21

La prochaine nuit de JJ se passera à nouveau en compagnie de MGWX, projet de la famille Fils de Vénus réunissant deux de leurs Djs résidents.

Jeudi 11 avril, Mégawax reprend possession de La Java dans le but de faire du club un territoire d’expérience totale, d’oser les rencontres musicales aux confins des scènes électronique/hip hop dans un esprit de liberté assumé. Voici qui seront les camarades de jeu de MGWX pour cette nouvelle parenthèse musicale.

ANDY 4000
Dj parisienne issue de Girls Do It Better et Shadowg Squad, Andy 4000 est une digne héritière des années 90. Ses beats partagent les influences d’hier et d’aujourd’hui pour un résultat intemporel qui a déjà fait ses preuves sur des scènes aussi diverses que prestigieuses, de Calvi On The Rock au Carmen en passant par l’Hôtel Bourbon, Rouge Pigalle ou autre Marvelous.

SAHARA HARDCORE RECORDS
Le label qui règne sur l’underground réunit les artistes des catacombes dans ce qu’elles ont de plus joli et de plus sombre, tous·tes différent·es en langues et en musiques mais avec un message d’amour universel commun « Et si seulement on s’aimait, tout changerait ». Jorrdee, Black Kray, Lala &ce ou Eyedress sont des pop stars en devenir, de ces clouds qui portent le rap depuis des années, et celles Avenir.

Voir Aussi
THIS IS A RIOT

EVENT

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut