Lecture en cours
Sommeil compromis : voici l’aftershow de Kompromat ce jeudi 18 avril

Sommeil compromis : voici l’aftershow de Kompromat ce jeudi 18 avril

Ce jeudi 18 avril, JJ fait durer le plaisir de l’obscur show de Kompromat au Trabendo. La Java n’aura rien à envier à l’image de sombre dépôt berlinois de l’univers du duo : la digne succession de la prêtresse incontestée de la noirceur techno Rebeka Warrior a été conviée pour recréer son atmosphère à la perfection.

DRAME NATURE

Ancien.ne membre de Shemale Trouble et fondateur·ice de la Parkingstone, Simon·e Thiébaut fait partie de celleux qui ont façonné la scène techno queer parisienne de ces dernières années pour lui permettre d’accueillir dignement des monuments tels que Chimo Amobi, Fecal Matter, Bonnie Banane, Juliana Huxtable ou Lotic. A l’instar de sa soirée hybride alternative, les influences musicales de Drame Nature sont pour le moins éclectiques et traversent le spectre de l’électro de l’ambient au gabber.

FRONT DE CRYPTE

Projet désincarné, il s’agit d’une apparition cauchemar, planqué·e sous son costume de créature, iel met la corde au cou de son public pour le livrer à ses pulsions musicales. Profonds, sombres et sans concessions les sets techno, post-punk, indus voire expérimentaux de Front de Crypte font du bien en faisant presque mal.

SARA ZINGER

Voir Aussi

Son nom fait partie de ceux qu’on ne présente plus depuis quelques mois. On l’associe facilement à des références de qualité de l’ordre de Chloé, The Hacker ou encore Maud Geffray. Construite sur un attachement profond à des racines techno-underground héritées de la culture club belge, la production de la DJ évolue à mesure qu’elle gagne en maturité et s’étend désormais, en toute légitimité, jusqu’à des inspirations new wave et synthpop.

EVENT

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

© 2022 Manifesto XXI. Tous droits réservés.