Lecture en cours
Slowciety Invite ASA 808 Et Mr Bolivar Le 7 Mars À La Java

Pour cette première JJ du mois, la Java passe les commandes du plateau aux infatigables diggers de Slowciety, à qui l’on doit les releases de Pional, I:Cube, Marc Piñol, Matt Karmil et Bawrut.
Côté scène, le label cherche à mettre en avant ces jeunes artistes qui font vibrer la scène électronique francilienne en invitant notamment Nathan Melja, Malcolm, Waldman, Un Deux…

ASA 808
About Blank, Tresor, Ritter Butzke… Asa 808 a joué dans la plupart des clubs emblématiques de Berlin, où il réside et organise les soirées TOYS qui ont vu défiler Tom Demac, Christian Löffler, Locked Groove, Fritz Werkins et Marquis Hawkes. Ses productions, à la frontière de la techno, de la house et de la bass music ont été jouées par les plus grands artistes actuels de musique électronique, d’Avalon Emerson à Marcel Dettman et Fengler, en passant par Tom Trago et Damian Lazarus, sans oublier l’incontestable Ben UFO.
On s’excuse pour cette description à tendance name dropping qui a au moins le mérite de montrer le bon goût d’Asa 808, et à quel point ses pairs le lui rendent bien…

MR BOLIVAR
S’il n’est qu’un nom à citer à citer ici c’est bien celui du crew Micmac qui n’est plus à présenter au tout Paris. Ces trois amoureux de la fête, qu’on a vu passer un peu partout, mettent autant l’accent sur l’inventivité de leur scénographie que dans la qualité et l’exigence de leurs sélections musicales. Ce jeudi la Java accueille un tiers du crew en la personne de Mr Bolivar, fraîchement remis de ses sets à l’Alter Panoramix.

Voir Aussi

EVENT – Entrée 6€

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut