Les soirées Rien ne s’oppose à la nuit ont été lancées par Melissa Phulpin et Candy Nguyen avec l’objectif simple de donner vie à des événements jamais vus ailleurs. Avec ce titre évocateur à la poésie certaine (tiré du roman de Delphine de Vigan).
Musique, création artistique et gastronomie sont autant de formes d’expression que les artistes invités manient en toute liberté pour des expériences conviviales et uniques.
La Loge est le théâtre de ces rendez-vous bimensuels qui ont déjà fait parler d’eux. Lieu intimiste et propice aux rencontres, La Loge devient un espace d’art où la relation entre le créateur et le public est renforcée. De ces soirées, des collaborations insolites peuvent surgir grâce aux cartes blanches laissées aux artistes, souvent choisis en fonction de l’actualité culturelle de la ville, comme la Paris Design Week, la Fashion Week ou encore la rentrée littéraire.
Le 28 juin, l’événement accueillera Theodora, avec son univers sombre et envoutant, Safia Nolin, l’une des artistes les plus intéressantes de la scène québécoise, Le Prince Miiaou, qui jouera ses nouveaux morceaux pour la première fois.
Pour couronner le tout, la soirée sera agrémentée d’une buvette de qualité, avec une sélection de vins naturels, bières brassées à Paris et de cocktails soigneusement choisis.
L’occasion de découvrir de nouveaux univers musicaux dans les meilleures conditions de son et d’accueil. Pour les fins connaisseurs.