Lecture en cours
(R)AGE, la nouvelle compilation Manifesto XXI

(R)AGE, la nouvelle compilation Manifesto XXI

Manifesto 21 - (R)age
Pour sa deuxième compilation, l’équipe de Manifesto XXI a invité des artistes à partager ce que ce mot leur inspirait, pour dessiner ensemble les contours d’un monde où notre génération pourrait exprimer pleinement sa vitalité. En proposant (R)AGE, nous voulions appeler les compositeurices à libérer leur énergie créatrice, contenue pendant des mois difficiles.

Un an après avoir sorti, notre première compilation Open Source, nous nous sommes dit que (R)AGE était un terrain de jeu idéal pour des artistes émergent·es. (R)AGE c’est un cri aux multiples mélodies. L’éclectisme assumé des genres (techno, pop, électro…) et des compositions permet de raconter les différentes émotions incandescentes qui nous traversent. Colère, détermination, résignation, joie… Les 15 tracks rassemblées sur cette compilation racontent un univers où la rage serait synonyme de création et de sublimation. 

Manifesto 21 - (R)age
© Florian Salabert

C’est un espace sonore où nous espérons que chacun·e pourra entendre l’écho de ses propres peines, frustrations et euphories. C’est aussi une célébration de la puissance partagée qui nous rassemble lorsque nous vibrons, à l’unisson, lors d’un bon live ou juste à la découverte de quelque chose de beau. Un moment d’écoute qui veut donner de la force pour aller de l’avant.

La compilation est également disponible sur Bandcamp, et les profits de sa vente seront reversés à l’associaiton La Flèche d’Or, lieu de culture vivante et solidaire dans le XXe arrondissement.

Voir Aussi
Rose_Hérésie_Gouine_Jerk_off_manifesto21

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut