Quelle UE après les élections législatives ? Réponses à European Lab

European_Lab_manifesto21

Le jour d’après, c’est le thème de la 9ème édition d’European Lab Camp, série de tables rondes et ateliers qui se déroulera à Lyon du 31 mai au 2 juin. Les portes d’H7 seront ouvertes à tous pour permettre au plus grand nombre de venir s’informer, débattre, ou profiter des DJ sets de fin de journée.

Le programme des rencontres commencera par un grand debrief de rigueur, avec notamment un live de Mediapart. Une autre question essentielle sera abordée pendant cette session, écho de Nuits Sonores qui anime Lyon en même temps : Comment soutenir les musiques électroniques européennes ? avec l’ONG WPAEurope

La journée de vendredi sera elle dédiée aux nouveaux activismes, avec une discussion sur le story-telling 3.0 de l’engagement et des réflexions sur le mouvement mondial de mobilisation écologique. A 19h, Censored magazine animera une discussion sur les activismes de l’intime avec en guest Sarah Constantin et Elvire Duvelle-Charles de Clitrevolution et l’activiste menstruelle, Irene Rose.

Pour terminer sur une note plus légère, et tournée vers l’avenir, la journée de samedi est intitulée “La fiction sauvera le monde”.

Lives & DJ sets

Hior Chronik
Dorian Concept
Jerusalem In My Heart
TAPAN
La Colonie de Vacances – quadraphonic show
– Les 10 ans de Baleapop
– France Chébran (Création Nuits sonores avec Jack Jack)
Mehmet Aslan

Gratuit sur inscription // L’événement Facebook


Spread the love !
More from Manifesto XXI

Rencontre avec Ignacia Zordan

Installée à Paris, Ignacia Zordan fait partie de cette nouvelle génération de...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.