undertheskin_festival du film de fesses manifesto21

La canicule nous complique déjà bien la vie mais un autre événement va venir faire grimper la température cette semaine : la sixième édition du festival commence jeudi 27 juin, jusqu’à dimanche.

Intitulé Pleine Lune, le Festival du Film de Fesses fait cette année la part belle aux histoires érotiques bizarres et peuplées de créatures étranges. Alors vous êtes un peu perdu dans cette partouze de pépites cinématographiques étranges ? Plutôt que vous laisser le cul entre deux chaises dans un suspense insoutenable, voici 5 façons d’identifier votre point G dans cette riche programmation.

Pour les classiques

On pourra revoir L’empire des sens de Nagisha Oshima (vendredi 28, 14h) ou Barbarella de Roger Vadim (dimanche, 18h). Vous êtes un poil à cheval sur les dates et les détails ? 1969 / 2019 : années érotiques ! Posez donc votre séant sur les sièges du Méliès, le Festival du Film de Fesses propose une séance anniversaire avec Le Désirable et le Sublime de José Bénazéraf.

Pour les explorateurs sensuels

Dimanche 30, ne manquez surtout pas la séance en odorama de Under the skin, film de Jonathan Glazer dans lequel Scarlett Johansson joue une extraterrestre mortellement séduisante. Imaginée en partenariat avec le collectif Journal d’un anosmique, la salle de cinéma se fera immersion sensorielle grâce à un bouquet de senteurs sur mesure pour la séance .

Pour les fans de suçons

Les vampires ont une belle place dans la programmation du FFF le samedi 29 : projection de La Fille de Dracula de Jesus Franco (14h), A girl comes alone at night de Ana Lily Amir pour (20h) ou encore l’hilarant Vampires en tout intimité de Jemaine Clement et Taika Waititi (Nuit de la pleine Lune au Méliès, à partir de 20h30).

Pour les millenials

Le collectif Eros & Réseaux (cofondé par l’artiste Marilou Poncin) proposera un patchwork géant de vidéos, kamoulox sexy d’extraits de films et d’images amateures collectées sur le web.

Pour les polyamoureux

On vous recommande les séances de courts-métrages bien évidemment ! Quoi de mieux pour varier les plaisirs ? 3 séances, les vendredi 28 juin 18h et samedi 29 juin à 16h15 et 18h.

Voir Aussi
virgilvernier-manifesto21

Et si vos fantasmes sont ailleurs, jetez un coup d’œil à la programmation complète.

2 places à gagner pour la séance de courts-métrages de samedi 29 juin 18h, partagez cet article en taggant Manifesto XXI

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut