Lecture en cours
Promesses réunit La Goony Chonga et Clara! à La Java

Promesses réunit La Goony Chonga et Clara! à La Java

Professeur Promesses commence 2020 avec un line-up bouillant comme on les aime : Vendredi 31, la soirée reçoit deux queens de la trap espagnole.

Label, duo de DJ et soirées, Promesses est un nom à retenir. Chineurs de trap, sensibles à ce qui émerge hors des frontières de France, Samuel et Raphaël invitent depuis un an les pointures des scènes d’Espagne et d’Amérique du Sud. Dans leur radar sur cette première soirée de l’année, la chanteuse cubano-américaine La Goony Chonga. Un nom qui en dit long sur le tempérament explosif de cette artiste : les chongas sont des Latinas de classe populaire de Floride, une sous-culture de filles expressives et lookées qui n’ont pas froid aux yeux.

Installée à Los Angeles, La Goony Chonga publiait en septembre 2018 son troisième album, le premier en espagnol. Un pari gagnant salué par le magazine The Fader. Productive, elle publiait en 2019 un quatrième LP, Dimensión, sur lequel elle a enregistré des feats avec La Zowi et Brooke Candy.

Installée à Bruxelles, l’Espagnole Clara! tortille et repousse les limites d’une trap expérimentale. Elle fait évoluer le moombahton dans une dimension supérieure. Vous avez déjà pu la voir au Coconut Festival ou aux 10 ans de la Machine du Moulin Rouge. Garantie clubbing caliente assurée.

L’événement Facebook

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut