Lecture en cours
Midnight Special Records a 6 ans, toutes ses dents et les fête à la Maroquinerie le 11 octobre

6 ans déjà. 6 ans que Midnight Special Records s’adonne à la musique sous le signe de l’amour, de la passion, du DIY et d’une increvable amitié entre ses membres. Et c’est bien ça que la famille Midnight a de si spécial : une force puisée dans le plaisir et le partage des choses simples de la vie qui la place comme l’une des maisons les plus qualitatives et les plus méritantes du paysage de la pop française actuelle.

À l’occasion de cet anniversaire, Midnight organise une belle soirée de concerts le 11 octobre prochain à La Maroquinerie. Sur l’affiche, que des beaux noms : on y retrouvera l’irrésistible ultra-pop japonaise de la femme fatale Kumisolo, l’énergie rock de la touche-à-tout Michelle Blades, la pop rétro de Laure Briard, mais aussi les inséparables Cléa et Kim pour un DJ set qui promet des pépites de la chanson française, suivi par Jalousie DJ set.

Et bonus : Manifesto XXI vous fait gagner 2×2 places en vous rendant sur notre page Facebook et en levant votre pouce en l’air sur cette publication.

Voir Aussi
La-Route-du Rock-2018-manifesto21

© Lou Benesch de Gastines

Billetterie Event Midnight Special Records

Voir les commentaires (1)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut