Un son de guitare rond et lascif, un synthé endeuillé, une voix solennelle, « The Echo » débute comme un retour morose de fin vacances passées à Honolulu ou sur l’île d’Oléron. En ce temps moscovite, Lulu Van Trapp réchauffe les corps les plus engourdis avec la sortie de son clip et signe une balade ultra pop, braisée d’humour Deschiens. Le timbre soul hot saucisse, comprendre suave et charismatique, de Rebecca te prend tel un gâteau à la crème en pleine figure. Voici en exclusivité une vidéo karaoké aux allures de rêve ivre sur le fantasme et les méandres du first love.
Époque charnière où le couple traditionnel n’est plus vraiment envisageable, ce titre nous aide à faire passer la pilule en nous rappelant le marquage indélébile et inébranlable du premier amour. La légende dit que ce texte aurait été écrit après la séparation amoureuse entre Rebecca & Maxime (guitare/chant). Cette chanson est donc un Aloha mea culpa des ex qui parviennent à accepter leur feu relation et à faire de belles choses ensembles en se transformant en « dragon à deux têtes ».
Lulu Van Trapp fait partie de cette nouvelle vague de groupes hybrides totalement décomplexés qu’on aura l’occasion de vous présentez plus en détail très prochainement.
En attendant on notera pour notre plus grand plaisir le clin d’oeil à Métal Hurlant et surtout à leur prochain concert au Supersonic le 3 mars .