Lecture en cours
Lancement Kiblind n°66 « Hasard » = Méga Loto Bingo Party
kiblind-manifesto21

Kiblind lance son n°66 « Hasard » aux Woraces, et les festivités sont plus que réjouissantes.

Qu’est-ce qu’on a fait au hasard pour que nous soyons assis, ici, sur cette planète à ne rien faire d’autre que de pleurer en attendant le prochain Pokémon ? Rien. C’est justement ça qui est chic avec le hasard : il explique tout en n’expliquant rien. Depuis la mort de Dieu, nous n’avons pas trouvé mieux pour expliquer le destin, la fortune ou notre huitième défaite de rang au traditionnel Scrabble familial de la Noël. Qui, sinon le hasard se permettrait de faire disparaitre les voyelles du jeu alors même que le mot compte triple était là, à deux doigts, et que c’est finalement Milo, notre neuveu de 7 ans qui l’emporte d’un cheveu ? Qui donnerait la victoire à la vaillante mais faible équipe de Raon-L’Étape face au PSG pour la quatrième et fatale erreur de notre Loto Foot ? Qui ne fait jamais sortir le 21 sur cette foutue Roulette qui a dans ses mains toutes nos économies ? Qui, enfin, a fait que nous nous soyons assis, dans le bus, à côté de l’amour de notre vie ?

À toute ces questions, nous répondons « le hasard », bien sûr, que nous fêterons donc comme il se doit par un LOTO du plus féroce comité de BINGO français, Le CELF – Comité extraordinaire du loto français. À gagner : des trucs débiles mais aussi de frais posters, carnets, pin’s, patchs, etc. tous droits sortis des frigos Kiblind Atelier.

On se l’inscrira dans la peau, le hasard, avec invitation faite à Laho de venir TATOUER ses nouveaux FLASH créés pour l’occasion et à vous, de tirer au sort celui que vous aurez à vie (optionnel, ne vous inquiètez pas).

On le DANSERA, grâce au Limbololo Soundsystem, qui n’aime rien d’autre que faire tourner leur playlist mondiale et lancer, au hasard, une fléchette sur leur logiciel Traktor.

On le prendra gratuitement, enfin, le Kiblind entièrement dédié au hasard avec sa couverture de KINE ANDERSEN et ses huit dessins originaux par Paul Lannes, Pepa Prieto Puy, Marie Mohanna, Anapurna, Victoria Roussel, Marylou Faure, Sara Kakizaki et Holly Stapleton.

════════════════════════════════════

⏰ PROGRAMME (18h-23h) :

🐼 Musique :
Limbololo Soundsystem (Lyon) + Kiblind Alone DJ Crew

Voir Aussi

🐼 Expo :
Kine Andersen (Bergen – Norvège)

🐼 Activités ludiques :
LOTO BINGO par Le CELF (Paris) avec posters/goodies Kiblind à gagner.
FLASH TATTOO par Laho (Lyon)

════════════════════════════════════

➡️INFOS PRATIQUES
Lancement Kiblind 66 « Hasard »
18h/00h
Les Woraces – 1-3 rue Camille Jourdan
Lyon 1e
Gratuit

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut