La Vague met en son et en images notre ‘Hardcore Melancholia’ générationnelle

La Vague manifesto21
© Marta Bevacqua

Parmi les déferlements musicaux printaniers, on vous recommande aujourd’hui l’étonnant univers du duo parisien La Vague, quelque part entre electro-rock et heavy pop. Binôme au look et à l’univers visuel détonants, ils s’apprêtent à se dévoiler en mai prochain à travers un premier EP, Serotonin.

À cette occasion, ils ont notamment fait appel à la talentueuse Marta Bevacqua pour réaliser la photographie de l’artwork, où l’on peut les découvrir, elle en geisha futuriste, lui en ténébreux prince des villes, conquérants et mystérieux sur les toits de Paris.

EP Serotonin artwork
© Marta Bavacqua

En guise d’apéritif pour ce programme alléchant, ils nous offrent une décoiffante introduction avec la mise en images du single ‘Hardcore Melancholia’, morceau abrasif doté d’un texte travaillé qui met ironiquement en scène la génération burn-out.

Avant de sortir cet opus, le duo, fondé en 2015, a pu faire ses armes sur scène au cours de l’année 2016, renforcé par une section rythmique alternant basses et batteries organiques et synthétiques.
Un cocktail explosif à découvrir en live le 12 mai prochain au Bus Palladium pour leur release party.

Spread the love !
More from Eléna Tissier

L’Impératrice s’est dévoilée pour nous au festival Les 3 éléphants

Si « Vanille Fraise » ou « Agitations Tropicales » ont déjà fait frémir vos oreilles...
En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.