Lecture en cours
La Kindergarten souffle sa première bougie le 7 septembre

Et si la nuit pour adultes était une kermesse pour enfants ? Depuis un an, la Kindergarten chamboule les règles du club en mélangeant les genres. Après avoir écumé les clubs, le collectif a donné vie à un événement hors du commun, où shows et musique se rencontrent au sein de scénographies loufoques signées Anna Mennessier.

Le collectif fête ses un an ce vendredi 7 septembre au Petit Bain et promet une nouvelle nuit de fierté, d’étrangeté et de créativité pointue.

En special guest, venue de Berlin dont elle contribue à l’excellence du clubbing, La Fraicheur, prophétesse d’un nouvel ordre techno et politique. Plutôt tornade que bise du matin, elle était pour nous comme une évidence car la mieux à même de glorifier nos deux amours : fierté des identités minoritaires et soulèvement de foule déchaînée. Notre interview ici.

Reno – Dj, co-géniteur de la House of Moda, de la Coucou et de la Sous tes Reins pour ne citer qu’elles, viendra déverser des flots de chaleur auditive sur Petit Bain. Il troublera votre nuit en vous emmenant au pays des raves, en marchand de sable surexcité. Plus fort que la caféine.

Puis les deux résidents Problèmes d’amour et VHS, ouvriront et clôtureront le bal. Ils seront, en quelque sorte, les généreuses tranches de pain qui prendront la soirée en sandwich.

Voir Aussi

Sur scène, l’indéboulonnable Klaus WieKind, petit démon plus kinky que vêtu, sera accompagné de BabyGross et de Mzl Etienne, deux chérubins mignons tout plein qui savent brûler les planches comme personne. Jean Ranobrac sera présent pour immortaliser ce joyeux anniversaire.

 Ne tardez plus à vous procurer vos préventes : Kindergarten #07

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut