Lecture en cours
La Kauzette nous donne rendez-vous au 6B pour finir cet été en beauté

La Kauzette nous donne rendez-vous au 6B pour finir cet été en beauté

charleeps_kauzette_manifesto21

À l’occasion de la saison estivale du 6B, l’association Infrason organise samedi 22 août un open air engagé et de qualité comme on les aime : Avec un line-up où l’on retrouvera Calling Marian et Charleeps, la Kauzette est un des événements incontournables de notre pré-rentrée.

Son lancement avait été décalé par la crise sanitaire, sa création n’en apparaît que plus heureuse dans un contexte pénible pour tout le milieu musical et événementiel : La Kauzette est un nouveau cycle d’événements qui a pour but de mettre en valeur et soutenir les femmes dans la musique électronique. En plus d’offrir un line-up allant de la techno précise de Calling Marian à l’ambiance plus disco de Bernadette, ce rendez-vous aura lieu sur la plage éphémère du lieu culturel de Saint-Denis.

En plus de profite d’un open air de 10h, les participantes pourront également participer à un atelier d’initiation au djing orchestré par Bernadette (sur inscription). Quelques surprises seront aussi bientôt annoncées !

Line Up :

LeLeon
Bernadette
ManonDémon
Charleeps
Calling Marian

/// Plus d’informations ici ///

Voir Aussi
CrushON dédie son marché vintage de rentrée à l’écologie

Attention : pour éviter tout rassemblement devant l’entrée, aucune vente sur place ne sera effectuée. Des places seront remises en ligne au fur et à mesure des départs de l’événement

Voir les commentaires (0)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.

Défiler vers le haut