Lecture en cours
JJ & Chacal Nous Invitent à Brûler en Enfer

Demain soir, JJ s’associe à la Chacal pour accueillir les damné·es de la capitale. Au milieu de la fournaise actuelle, le duo infernal bibliquement inspiré transformera justement la Java en terre d’accueil des enfers.

La guest list du collectif Queer LatinX proviendra du livre saint lui-même :

(1 Corinthien 6:9-10)
« Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu? Ne vous y trompez pas: ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu »
.

La JJ x Chacal sera donc le refuge de ces déshérité·es éternellement banni·es mais aussi de leurs ami·es. La soirée résolument queer porte fièrement l’ambition d’être la plus inclusive possible en ouvrant ses portes aux infâmes de toutes sortes, en échange du respect de ses « moeurs » et coutumes.

Dans les noms des gardiens et gardiennes de ces limbes latinX, on retrouve Petit Piment, Linda DeMorrir et Urami dont les sets trap reggaeton rythmeront les heures et les performances des reinas La Kitty, Fiste de Pute, Schlampa Kir Von Fickdich sous l’oeil bienveillant de la maîtresse de soirée Karma Von Lear.

PETIT PIMENT

EVENT

Voir Aussi


LINDA DE MORRIR

URAMI

© 2019 Manifesto XXI. Tous droits réservés.
Défiler vers le haut